MODULE DE DE VENTE AUX ENCHÈRE

 

Le Module de vente aux enchères offre l’opportunité d’enchérir ou de vendre n’importe quel produit ou service qu’il n’utilise plus. Cela leur permet également de trouver et d’acheter des produits et services de toutes sortes, comme des vêtements, des cours de musique, des téléphones mobiles ou même des places de théâtre à un bon prix !

Ils peuvent publier les choses qu’ils n’utilisent plus et profiter au maximum d’un moyen simple et pratique pour vendre. Ils peuvent faire de bonnes affaires  en quelques clics !

Les salariés peuvent poster une annonce à propos d’un produit ou service qu’ils veulent vendre ou enchérir entre collègues : un ordinateur, une place de théâtre, des leçons de danses qu’ils ont déjà payés et auxquelles ils ne pourront pas assister. Ils auront juste à indiquer un titre, décrire l’objet ou le service qu’ils veulent offrir, la catégorie à laquelle celui-ci appartient et s’il s’agit d’une vente ou une enchère !

Une fois avoir remplie toutes les informations nécessaires, ils peuvent vérifier leur annonce et voir ce que les autres membres pourront voir : le titre, la description, le lieu où la vente ou l’enchère a eu lieu, le prix ou le prix initial de l’enchère et la catégorie à laquelle il appartient. Ils pourront modifier ou supprimer le contenu à n’importe quel moment.

AUCTION

The Auction Module gives all employees the opportunity to auction or to sell any product or service that they no longer use. It also lets them find and purchase products and services of all kinds, such as clothes, music lessons, mobile phones or even theatre tickets at a good price!

They can bring out all the stuff that they no longer use and make the most of a simple and convenient way of selling it. They can find great deals in a few steps!

The employees can post an ad about any object or service they want to sell or auction among their co-workers: a computer, a theatre ticket, dance lessons they have already hired and finally cannot attend. They just have to indicate the ad title, describe the object or service they want to offer, the category to which it belongs and whether it will be a sale or an auction!

Once they filled in the information, they can check out their ad and see the view the other members will have: title, description, place where the sale or auction will be held, the price or the amount of the initial bid and the category to that it belongs. They can modify or delete the content at any time.