MOBILITÉ GLOBALE

 

Le module de Mobilité Globale est l’endroit idéal pour contacter des collègues de votre propre pays ou vivants à l’étranger. Cette plateforme vous permet d’engager des conversations allant de voyages, au sport en passant par la culture, selon vos envies ! Ici, les collaborateurs peuvent partager leurs plans, leurs expériences et leurs idées avec leurs collègues !

Ce module offre l’opportunité aux expatriés et aux salariés en voyage de contacter leurs collègues vivants dans ces destinations. Ils leurs fourniront toutes les informations dont auront besoin une fois rendus sur place et des événements qui ont lieu durant leur séjour.

Les collaborateurs peuvent poster leurs envies ou propositions de sorties en créant une annonce, qu’ils auront à répertorier par Catégorie (« Sports », « Culture », « Plaisir » et « Informations Générales »). Si vous avez le moindre doute ou la moindre idée à propos de ces catégories, vous pouvez aller sur le module de Mobilité Globale pour voir si quelqu’un a déjà créé une annonce à ce sujet.

Une fois avoir trouvé l’Annonce qu’ils cherchaient, ils pourront prendre part à la discussion en postant leurs commentaires ou leurs réponses en utilisant le formulaire en ligne présent dans l’Annonce. Ils peuvent également créer une Annonce pour demander ou proposer une activité qui leur plaît à leurs collègues.

GLOBAL MOBILITY

 

 

The Global Mobility module is the ideal place for contacting co-workers either in your own country or abroad. This platform allows for conversations ranging from travel to sports or to anything your heart desires! Here, employees can share their plans and ideas with their colleagues!

This module gives expats and employees travelling to different places the opportunity to contact co-workers living in their destination. They will provide them with all the information they may need about that place and about any events taking place during their stay.

Employees can post their queries or proposals on the module by creating a Thread, which they will have to sort out by category (“Sports”, “Culture”, “Leisure” and “General Information”). If they have any doubt or an idea about any of the categories, they can go to the Global Mobility module to see if someone has already created a Thread on this issue.

Once they have found the Thread they were looking for, they will be able to take part in the discussion by posting their comments or answers using the online form available inside the Thread. They can also create a Thread to ask or offer anything they like to their colleagues.