BIEN-ÊTRE

Le module Bien-être est une partie de la plateforme collaborative sur laquelle tous les employés peuvent trouver des articles fiables sur la santé et le bien-être écrits par des experts, partager des idées, des questions et des suggestions avec des collègues, participer à des événements et des défis qui concernent des changements de style de vie et qui permettent de se sentir partie d’une organisation mondiale qui se soucie du bien-être de ses membres.

Le module est divisé en 4 pilars principaux : prévention, mouvement, nourriture et équilibre. Dans chacun d’eux, les membres peuvent lire des articles et des conseils d’experts, organiser, suggérer et participer à des événements, et partager leurs idées et leurs questions avec d’autres collègues.

Il s’agit d’un module qui regroupe la communauté mondiale dans un seul espace en ligne où tous ses membres s’intéressent à une chose commune : une vie plus équilibrée, avec plus d’énergie et de bonheur. Les membres pourront non seulement accéder au contenu exclusif d’experts mais seront également en mesure de partager des informations, de participer à un forum d’expérience familiale, de recommander, de demander des médecins, de partager des recettes et d’organiser, suggérer ou participer à des événements. C’est un espace pour trouver des collègues du monde entier avec des intérêts communs et faire de nouveaux amis.

WELLNESS

The Wellness module is a site in which all employees can find reliable articles on health and well-being written by experts, share ideas, questions, and suggestions with colleagues, participate in events and challenges that pursue a lifestyle change, and feel part of a global organization that cares about its members welfare.

Wellness is divided into 4 main pillars: prevention, movement, food, and balance. In each of them, members can read articles and advice from experts, organize, suggest, and participate in events, and share their ideas and questions with other colleagues.

This is a module that puts the global community together in a single online space where all its members are interested in one common thing: a life with more health, energy, and happiness. In addition to accessing the exclusive expert content, members are also able to share information, participate in a family experience forum, recommend, and ask for doctors, share recipes, and organize, suggest or participate in events. This is a space dedicated to finding colleagues around the world with common interests and making new friends.